Installation ou remplacement de verrous

Certaines serrures ont été conçues pour être pratiquement impossible à démonter par une personne autre qu’un serrurier. Nous avons  besoin de tournevis spéciaux, d’épingles, ou clés, difficiles ou impossibles à acheter dans votre magasin local de matériel.

Certaines serrures sont livrés avec ces outils spéciaux, mais sont soit perdus par le propriétaire ou volontairement prises par l’installateur afin d’assurer l’avenir des affaires.

Types de serrures

Les styles les plus communs des écluses d’entrée résidentiels sont aujourd’hui la serrure tubulaire ou cylindrique. elles sont similaires, vous ne pouvez pas vraiment faire la différence entre ces verrous sans pour autant enlever la serrure de la porte. En fait, si vous deviez aller à la quincaillerie ou un magasin de maison pour acheter un verrou, il y a des chances que rien n’indique sur l’emballage si le verrou est cylindrique ou tubulaire.

La serrure à mortaise est plus coûteux à fabriquer  et met beaucoup plus de temps à installer , mais c’est l’un des meilleurs modèles de serrure. A cause de son prix élevé, elle  n’est pas souvent utilisée dans les maisons modernes. Cependant, elle est toujours disponible en tant que «haut de gamme». Les serrures à mortaise sont encore couramment utilisées dans les métiers de sécurité.

L’autre verrou couramment utilisé sur les portes extérieures est le pêne dormant. La  Pênes dormants utilise un verrou, qui est conçu pour se déplacer en profondeur dans le chambranle de la porte en tournant la clé. Le pêne dormant est destiné à sauvegarder la sécurité relativement faible d’un sas d’entrée.

Vous pouvez également acheter des serrures à pêne dormant à double cylindre. Non, ils ne sont pas deux fois plus forts! Double-cylindres signifient qu’une touche est nécessaire pour ouvrir la serrure à pêne dormant à la fois sur l’intérieur et l’extérieur. Elles sont généralement utilisées sur des portes qui peuvent permettre l’accès à la poignée intérieure, tels que des portes avec vitraux.

Le démontage de votre serrure existante …

Retirez toutes les vis visibles. Parfois, c’est tout ce qu’il faut. Certaines marques de serrures d’entrée dissimulent les vis sous la rose … la circulaire, le revêtement décoratif qui appuie contre la porte lorsque le dispositif est assemblé. Avec ce style de serrure, la poignée de porte intérieure doit être retiré en premier. Puis la rose peut être retirée en soulevant le pas de la porte avec l’utilisation douce d’un tournevis à lame plate, ce qui expose les vis.

Publié dans Conseil