Installation de serrure

Notre méthode d’installation de serrure Paris 16 en cinq étapes :

L’installation d’une serrure n’est pas forcément aussi évident qu’on peut le croire. Une serrure à pêne dormant est un type très particulier de serrure.

Il est judicieux de faire appel à des professionnels qui ont l’expérience du terrain.

Première étape :

Mesurer pour trouver l’emplacement du verrouillage. Coller le carton à gabarit (fourni avec la serrure) sur la porte. Utiliser un clou ou un poinçon pour marquer les points de centre du cylindre et le pêne demi-tour à la porte.

Deuxième étape :

Percer un trou de cylindre avec une scie-cloche et de forage. Pour éviter l’éclatement de la porte, percer un côté jusqu’à ce que le pilote scie-cloche (mandrin) commence juste à sortir de l’autre côté. Retirez la scie cloche, puis terminer le trou du côté opposé de la porte.

Troisième étape :

Utiliser une mèche plate et le diamètre du perçage du trou de boulon de verrouillage à partir du bord de la porte dans le trou de cylindre. S’assurer de garder le foret perpendiculaire à bord de la porte en cours de forage.

Quatrième étape :

Tracer le contour de la mortaise avec un crayon ou un couteau. Utiliser le matériel comme un modèle de marquage lors de l’élaboration du plan pour mortaise gâche et mortaises de charnière.

Cinquième étape :

Couper le contour de la mortaise en maintenant un ciseau avec le côté biseau et de toucher le gros bout légèrement avec un maillet ou un marteau jusqu’à ce que la coupe est à la bonne profondeur.

Les serrures à pêne dormant fournissent une sécurité supplémentaire pour les portes d’entrée. Il existe deux types

  • Simple-cylindre
  • Double cylindre.

Une serrure monocylindrique fonctionne avec  un verrouillage de type doigt qui peut être ouverte de l’intérieur.

La serrure Pêne dormant à double cylindre doit être ouvert avec une clé de part et d’autre de la porte.

Les deux types sont disponibles dans une variété de styles et de finitions pour assortir le matériel existant.

Remplacement de serrure

Remplacement de serrure
Sécuriser votre habitat est une des choses les plus essentielles, que ce soit pour une maison ou un appartement. Vous désirez changer ou remplacer votre serrure, Serrurier Paris 16 est disponible dans tout le 16ème pour le remplacement de votre serrure par un artisan serrurier de proximité. Chez Serrurier Paris 16 nous sommes fiers de fournir un service de haute qualité, avec des normes élevées de sécurités.

Pour ce remplacement de serrure, Serrurier Paris 16 fait appel aux marques les plus fiables telles que Bricard, Fichet, Vachette, Picard, Muel entre autre.

 

 

Pourquoi nos remplacements de serrure sont moins cher ?

Parce qu’avant tout Serrurier Paris 16 c’est une petite entreprise fonctionnant sur la recommandation et le bouche à oreille vous bénéficiez de tarifs à faibles marges agréés par les assurances.

Pour le remplacement de votre serrure vous pouvez contacter votre artisan serrurier au 06.30.22.29.72, il vous fournira un tarif par téléphone avant intervention à partir d’une référence.