Clé minute

Reproduction de « clés minute »

Votre serrurier qualifié à votre disposition

Comment effectuer un double d’une clé non-reproductible ?

En général la reproduction de clé est une affaire facile qu’en l’artisans a le savoir-faire et un atelier digne de ce nom. Certain matériaux sont indispensable afin de réaliser un double de votre clé, il faut donc que votre serrurier ait tout en stock.

Ce mode de fonctionnement fait référence aux services de « clé minute » qui peut être risqué ci le travail est mal fait. Le service que nous proposons est complet avec des devis gratuit sur-mesure avant intervention. Nos artisans travail devant vous afin que vous puissiez suivre toutes les étapes de la reproduction de votre clé.

Cependant, il existe quelques contraintes comme par exemple les clés non reproductibles, qui sont malheureusement soumise à des dépôts de brevet durant 20 ans.

Dans ce type de situation il y a bien entendu une procédure bien particulière  à suivre. Si vous le souhaitez nos artisans pourront vous accompagner dans toutes ces démarches qui peuvent être complexe.
Reproduction de clés les moins chères du marché.

Il faut bien comprendre qu’une clé sous-brevet est interdite à la reproduction sauf celons une procédure bien précise :

  • La reproduction de ce type de clés est réservée aux fabricants. La demande nécessite alors un certificat de propriété qui vous a été délivré lors de l’achat de votre serrure.
  • Ainsi nos artisans fourniront  au fabricant le numéro de la clé à dupliquer. En passant par notre société de serrurerie, vous devriez compter entre quelques jours et une semaine avant de recevoir votre nouvelle clé.

La reproduction des clés est affaire délicate nécessitant des mesures de précautions strictes. En effet, si des personnes malveillantes ont accès à votre certificat de propriété, votre nom et votre adresse, ou encore votre clé, elle peut faire une demande de reproduction à votre place. Veillez alors à ne confier ces informations qu’au serrurier chargé de faire la demande de reproduction auprès du fabricant afin d’éviter les problèmes.