C.I.S.M. lance la serrure intelligente

Les effractions sont de plus en plus nombreuses chaque année et les chiffres sont alarmants.

Il ne suffit plus de donner un tour de clé avant de partir pour être tranquille. Les cambrioleurs et vandales peuvent entrer dans un local ou ouvrir une armoire très rapidement en crochetant simplement la serrure.

Pour contrer ces méfaits, la société C.I.S.M. propose des produits de sécurité haut de gamme pour protéger notamment des équipements situés en zone à risque.

Parmi les produits permettant de dissuader malfaiteurs et vandales, C.I.S.M. a sélectionné la serrure batteuse adaptée aux armoires, vitrines et distributeurs automatiques et la serrure quart de tour magnétique qui verrouille notamment des bornes de billetterie ou de parking, des armoires de gestion de trafic ou d’éclairage public ou encore des bornes de rechargement pour véhicules électriques.

Une solution appréciée dans les entreprises est la serrure à badge facile à installer et à utiliser. Utilisant la technologie RFID, les différents accès aux locaux sont gérés par badges, lecteurs et serrures magnétiques et chaque ouverture est enregistrée et horodatée ce qui permet un contrôle optimal des locaux.

C.I.S.M. offre une solution adaptée à vos besoins réels et vous met à l’abri de nombreux soucis. N’hésitez pas à consulter le catalogue des produits de sécurité sur le site cism.fr.

Source : Mondial-Infos.fr

Publié dans Actualité